Dis-toi que je t’aime
Édition
Édition réalisée pour l’événement ARTSHOP galerie 2024.

Présentation de l’édition
Cette édition a été conçue à partir de l’installation Dis-toi que je t’aime, exposée au château de la Roche-Guyon dans le cadre de la biennale OKSÉBO 2022.
L’installation avait été réalisée avec deux série d’images, l’une proposée par Patricia d’Isola et formée à partir de ses installations, l’autre par Christophe Le François qui collecte des symboles prélevés sur des cartons d’emballage et les rehausse de quelques touches de couleur.
L’ensemble proposait un dialogue visuel au sujet du désir, des complicités, du bonheur d’être en couple, du temps qui passe, des difficultés rencontrées, de l’usure, des conflits et des fantasmes.
L’édition en reprend les principes : chacun des 6 éléments édités combine une proposition de Patricia et une proposition de Christophe, pour former des juxtapositions visuelles poétiques et signifiantes.
Informations
« Dis-toi que je t’aime » : 6 propositions numérotées de 1 à 6. Tirage limité à 30 exemplaires, 20x40cm sur papier Museum Canson 315g ; cadre bois noir ; passe-partout noir, noyau blanc, sans acide. Dimensions extérieures pour chaque : 33,7x53,7 cm.
Disponibles dans notre galerie en ligne
Notre portrait vidéo réalisé à cette occasion par Michèle ATCHADÉ : Yota, les programmes très courts
Plus d’info sur l’événement Artshop : etrecontemporain.org/artshopgalerie/




